Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
6 juin 2012

Flagrant délit de sectarisme.

Le Président de la République a convié hier tous les syndicats et les représentants des principaux partis politique à une réunion de concertation.

Il n'a pas cru bon d'inviter Marine Le Pen !

N'avait il pas dit sur le plateau de l'émission des paroles et des actes que "si le FN n'était pas un parti républicain il serait interdit" ?

Ses proches nous expliquent qu'il ne pouvait pas inviter tout le monde et qu'il s'en est tenu aux partis représentés à l'assemblée ou au sénat. Faux, il a invité Mélanchon, le front de gauche n'est pas un parti représenté à l'assemblé mais une nébuleuse de petits partis dont certains comme le PC sont effectivement représentés. Mélanchon n'a pas le statut de chef d'un parti parlementaire.

frontdegauchePourtant Mélanchon n'est pas le chef d'un parti parlementaire.

Je n'aime pas particulièrement Marine Le Pen et n'ai jamais voté pour son parti, mais quand même, mépriser une personne qui a rassemblé son nom plus de 6 millions d'électeurs, c'est tout simplement monstrueux !

N'avait-il pas commencé sa définition du futur Président par (mot pour mot) "un Président qui (euh) d'abord respecte les Français". Si, je vous l'assure, je viens de l'écouter à nouveau (ICI). Ne pas écouter 6 millions de Français, ce n'est pas un petit oubli, c'est de l'autisme.

débatMoi Président.

François Hollande nous avait dit qu'il serait respectueux de la démocratie, il nous avait promis une République exemplaire, au lieu de cela il nous donne l'exemple parfait du sectarisme qui divise au lieu de rassembler comme "lui Président" avait promis de le faire.

Il montre du doigt six millions de personnes qui ont "mal voté" comprenant 640 000 qui ont voté pour lui au second tour !

Nicolas Sarkozy qu'il a accusé d'être un gouvernant qui divise avait invité Le Pen (père) plusieurs fois à l'Elysée. Pas par plaisir, simplement pour ce qu'il représentait. On nous dira par intérêt électoraliste ...

Et bien moi je pense que ceux là, ceux qu'il vient de mépriser, ils vont lui donner une bonne leçon aux législatives. Une fois de plus je n'en serai pas mais parfois je le regrette ! Une fois de plus cela risque encore d'être au détriment de la droite toute entière. C'est double bénefice pour la gauche.

Ce qui est triste c'est qu'il va peut être mettre le FN en position de gouverner réellement. Je m'explique, si la gauche n'a pas la majorité absolue, ce sont peut être les quelques parlementaires du FN, car il y en aura forcément, qui feront basculer les décisions législatives. C'est toujours la gauche qui a fait monter l'extrême droite.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité