Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
7 juin 2012

Le Parti des Musulmans de France.

Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait le complice des escrocs et des faussaires...                 

Charles PEGUY

Je viens d'apprendre que ce parti existe !

Et ça donne ceci, un parti dont l'emblème est le voile islamique :

PMF05

PMF02

PMF04 PMF03

Manifestation autorisée à Paris. Il feront tout pour nous rabaisser à leur civilisation antique et brutale, et ce, y compris par des moyens légaux !

PhB

Note :  encore une fois, pour les sourd et malentendants de la pensée unique, je ne parle pas de race, je parle simplement d'un mouvement d'extrémiste qui avance à couvert d'une religion, qui veulent prendre le pouvoir au détriment de notre civilisation occidentale modérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila des opinions tout à fait contraire à la république, des avis partiales, qui manquent d'intelligence, et qui ne contiennent argumentation, la haine n'étant pas un argument
Répondre
S
Deja comment ce partie peut etre autorise d'exister?!!!<br /> <br /> Bien tot ils seront aux pouvoires!!!<br /> <br /> Et ensuite....Vive la FRANCE ou Vive l'islam...????
Répondre
F
j'ignorais également que ce genre de manif était légale ??? ça devient grave tout de meme
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité