Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
24 mai 2013

Sortir par le haut.

Aujourd'hui je prend le risque de perdre quelques fidèles lecteurs !..

La manif de dimanche 26 va faire un peu combat d'arrière garde. Le gouvernement par sa précipitation, ce qui était prévisible, a intelligemment retiré beaucoup de son sens à cette manifestation.

Que peut-il se produire maintenant ?

Premier risque, la récupération politique de "la manif pour tous" qui va progressivement se transformer en manif contre le gouvernement. C'est déjà pressenti dans les mots d'ordre véhiculés par l'UMP. Ce n'est pas souhaitable, il serait préférable que ce beau mouvement garde toutes les couleurs de sa sincérité originale.

Second risque, les plus radicaux, poussés à bout, peuvent être tentés de générer des incidents, voire des abus graves qui pourraient conclure ce mouvement par un lamentable désastre médiatique.

Troisième risque, la loi étant promulguée et le jour de la fête des mères étant un très mauvais choix, la manif risque en plus d'être un bide.

Enfin quatrième risque, il n'est pas exclu que les manifestants se fassent agresser par les "pour" qui vont se trouver portés par leur toute récente légitimité.

Frigide Barjo disait jeudi matin avoir reçu des menaces. Entre autres elle indique avoir reçu un mouchoir plein de sang.

Frigide Barjo

Voila une bonne raison d'annuler la manifestation et de sortir de ce mouvement par le haut en rejetant définitivement la haine de l'autre côté.

C'est dur, je sais, mais c'est ce qu'il y aurait de plus sage à faire.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité