Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
16 novembre 2016

Premier tour.

C'est un peu à contre cœur que j'écris ceci, disons que mon choix n'aurait sans doute pas été celui ci mais ...

Si nous ne voulons pas de Juppé Président, il faut voter Fillon dès le premier tour !

J'explique.

Dans un second tour Juppé - Sarkozy, tous les centristes et certainement une partie des électeurs de Fillon votera Juppé. Victoire assurée.

fillon-sarkozy-juppé

Dans un second tour Juppé - Fillon, c'est le contraire qui se produira, une bonne partie des électeurs de Sarkozy votera Fillon. J'en connais. Et là ce sera très dur pour Juppé.

Voila. Je n'avais pas l'intention de me mêler de ce vote ouvert qui va noyer 400 000 adhérents dans 4 millions de votants dont on ne sait pas d'où ils viendront et qui ne se préoccupent de politique qu'une fois tous les 5 ans. Cependant, l'enjeu est grave et il se peut que j'aille quand même voter.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité