Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
6 août 2021

Pass sanitaire, voila c'est fait !

Inconscients (pour les particuliers), sans éthique (pour les professionnels de santé), irresponsables pour les autres.


Voila les quelques mots du discours officiel pour qualifier les non vaccinés.


D'abord, que ces officiels analysent leur propre capacité à vacciner toute la France d'ici fin août ! Il y a là une vraie question ... j'ai des doutes.


Macron à fait le parallèle entre les restrictions du pass sanitaire et la consommation d'alcool. Il a dit, si j'ai trop bu, il est depuis longtemps admis que je ne prends pas le volant, ma liberté s'arrête pour protéger mes concitoyens.


RIEN A VOIR ! Les non vaccinés, ils n'ont rien fait, ils n'ont rien bu, ils sont sains, ils ne demandent rien à personne.


Zut !


Ce sont les autres qui vont leur passer la maladie, ceux qui en cette période estivale enchainent les imprudences. Soirées entre amis, teufs sur les plages, concerts sans geste barrière sérieux.


2300 contaminés lors d'une série de concerts en Espagne.


La carte des contaminations suit bizarrement les touristes et principalement dans les zones les plus festives.

contaminations


On confond victimes et coupables, c'est une perversion intellectuelle.


J'ai vu l'autre jour trois personnes entrer dans un grand magasin sans prendre leur dose de gel. Probablement des vaccinés qui se pensent invincibles. Parce que là aussi la communication officielle a été nuisible en laissant penser que la vaccination allait libérer la population. En effet il est maintenant prouvé par les études américaines que les vaccinés sont moins souvent infectés (environ moitié moins) mais tout aussi contagieux que les non vaccinés.

"La guerre a changé": les vaccinés transmettraient autant le variant Delta que les autres

Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu'elles soient vaccinés ou non, selon des documents officiels américains.

https://www.lavoixdunord.fr


Vous imaginez l'état d'esprit d'un soignant que l'on a laissé s'exposer SANS MASQUE au début de l'épidémie, qui a bossé sans moyens, dans l'improvisation, à qui l'on dit aujourd'hui, tu n'as pas d'éthique, si t'es pas vacciné tu dégages.


Quand l’État acceptera-t-il de reconnaitre ses propres carences (je parle de l’État pas forcément des Dirigeants actuels) et s'adressera à la population avec un peu moins d'arrogance, là je parle des Dirigeant actuels en particulier Veran qui nous prend pour des demeurés et Borne qui brandissait la menace du licenciement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité