Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
16 avril 2012

Sur l'autoroute ...

Ce week end j'ai eu la chance d'assister à un mariage en province. En rentrant de Nantes dimanche il y avait sur l'autoroute plein remorques avec des chevaux et même des camions gigantesques qui devaient bien transporter jusqu'à 10 chevaux chacun. Je n'en avais jamais vu autant !

bourrin

Arrivé à la maison j'ai entendu à la TV qu'il y avait eu un meeting d'Eva Joly à Nantes, alors j'ai compris : les bourrins rentraient chez eux !

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont des gros camions qui ressemblent à des autocars ou à des gros camping car, qui appartiennent probablement à des haras importants ou des transporteur professionnels travaillant pour des haras. ça ressemble à ce que l'on voit ici : <br /> <br /> http://www.elevage-des-bles.com/actualite-4998.html
Répondre
F
:-) c'est tout de meme étrange 10 chevaux par camion ? le camion portait un nom d'écurie ou de Haras , ou alors ils étaient destinés à la boucherie ?
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité