Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
29 avril 2012

I have a dream !

Je diffère mon article sur le "délit de faciès" car il y a urgence.

Je fais un rêve (*).

Oui je fais le rêve que se reproduise ce grand rassemblement du 30 mai 1968 pour soutenir De Gaulle, nous y allions la mort dans l'âme, convaincus de se faire tabasser par les gauchos, et puis ...

1968 05 30_00

1968 05 30_01
un million de manifestants ...
1968 05 30_02
... entre étoile et concorde.
1968 05 30_06

Un million, oui, un million de personnes entre l'étoile et concorde, un rassemblement digne de la libération de Paris.

J'y étais, je n'étais pas bien vieux, c'était ma première manif. Il parait que la première fois on s'en souvient et bien c'est vrai, plus que vrai !

Et de libération c'en fut une car cela a donné un coup d'arrêt aux fameux événements de 68 et a préparé une victoire historique pour le parti gaulliste aux élections législatives qui ont suivi en juin.

A Malakoff nous avons même failli battre le communiste Ducoloné, il s'en est fallu de moins de 100 voix !

legislatives1968

Alors, le 1er mai, c'est dans 4 jours.

Débrouillez vous comme vous voulez mais venez au Trocadéro ! Bien sûr ne rentrez pas dans Paris en voiture ça va être infernal. Mais prenez le bus, le métro, le train, mais venez !

Contactez la section locale de l'UMP il y des cars et des trains spéciaux dans touts les cantons. Tapez "UMP" suivi de votre numéro de département vous obtiendrez des contacts proches de chez vous. Prenez vos dispositions dès lundi, venez, ça va être la fête !

Ce rassemblement est notre dernière chance d'exprimer notre attachement aux valeur de la République française, de manifester notre volonté de redresser la tête en travaillant, pas en allant chercher des subventions des aides et des pensions diverses.

Ce rassemblement sera une grande fête pour ceux qui rejettent la facilité, le crédit pris sur le dos de nos enfants. Pour ceux qui veulent le vrai changement, pas des tours de passe-passe.

VENEZ !

Il faut que ce soit monstrueux

Tentons le million !

Le 6 mai il sera trop tard pour dire : "si j'avais su".

PhB

(*) j'en connais que mon titre va faire hurler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité