Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
2 mai 2012

Question de protocole.

J'ai appris de source sûre (*) que le protocole de l'Elysée était en train de se casser la tête avec le problème posé par l'éventuelle venue de François Hollande au pouvoir.

Tout simplement parce qu'il n'est pas marié !

hollandeBaiser
François Hollande, embrasse
sa compagne Valérie Trierweiler
à l'issue de son meeting
au Palais Omnisports de Paris Bercy,
le 29 avril 2012.
YOAN VALAT / EPA / MAXPPP

Bien que la première Dame de France n'ait pas de statut officiel dans nos institutions, elle a quand même des attributions qui ont leur importance.

Mais pire, il y a des visites officielles comme à la cour d'Angelterre où cela va poser de nombreux problèmes !...

Bof !

Qu'importe il va régulariser s'il n'y a que cela pour nous faire plaisir.

Mois je serai un peu déçu qu'il régularise, ainsi qu'il prétend pouvoir luter contre l'Europe et le traité satanique, je pense qu'il pourrait luter contre ce vieux principe désuet et poussiéreux du mariage (**). Chiche. Nous verrons bien.

Rappelez vous, ils parlaient de se marier avec Ségolène lorsqu'elle était en route pour l'Elysée, alors qu'ils étaient proches de la séparation.

PhB

(*) "de source sûre" comme disent les médias : en fait il s'agit de mon Kiné qui a un patient qui connais bien une dame qui a rencontré (...) quelqu'un qui travaille à l'Elysée.

(**) ne vous méprenez pas, je suis marié depuis 34 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est marrant mais je n'avais pas vu cela .. mais effectivement ... à l'étranger comment cela va-t-il être perçu s'il est élu ?
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité