Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
14 juin 2012

Toute la différence !

Souvent lorsque je parle de l'inacceptable connivence entre le PS et le PC, parti qui a soutenu les pires régimes à travers le monde, les gens m'opposent les relations qu'il y a entre la droite et l'extrême droite.

Un commentaire (**) sur ce blog dit "Rendre F.Hollande sympatisant du pacte germano-soviétique est dégueulasse !
Vous préférez peut-être la droite française (*) qui a fourni sans compter les membres de la Gestapo, aux communistes français qui ont combattu l'accupant allemand aux risques de leur vie."

Faut il rappeler que depuis la Ve République (avant je ne sais pas) la droite n'a jamais eu besoin de l'extrême droite pour gouverner alors que la gauche n'a jamais gouverné sans les communistes.

C'est là toute la différence !

Que quelqu'un ose prétendre le contraire.

Alors parlons-en de la majorité qui se prépare. Quelle sera-t-elle ?

Nous avons connu l'union de la gauche du temps de François le premier. Monarque absolu, je ne veux voir qu'une tête, "un Ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne" (Chevènement).

Nous avons connu la gauche plurielle du temps de Lionel le premier. Déjà c'était un peu plus difficile à gérer chacun y allant de sa petite différence, le Prince devait composer d'autant qu'il cohabitait avec le Président Chirac qui ne lui était pas encore acquis (quoique ..?).

Maintenant, avec François le second, nous allons peut être avoir la majorité arc en ciel qui ira du rouge vif de Mélanchon au bleu pâle de Bayrou en passant par le rose bobo des nantis du PS et le vert cannabis d'Europe écologie.

canabisComme si la Ministre de l'écologie n'avait pas mieux 
à faire que de parler de légalisation du cannabis !

Ca promet.!

Phb

 

(*) j'espère qu'il parle de l'extrème droite, les héritiers de Pétains qui sont aujourd'hui au FN.

(**) je rappelle que je ne contrôle pas les commentaires (fautes comprises) qui restent entièrement libres et non-censurés, par contre je n'en parle que si cela me chante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je conseille ce petit cours d'Histoire ....<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=GE7P2HkUTl0
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité