Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
31 décembre 2012

Autistes sans frontière.

L'association "Autistes sans frontières" à publié dans de grands quotidiens ce communiqué :

autistes

Cela me semble monstrueux ! Mais monstrueux comme c'est difficilement imaginable.

Déjà c'est une forme de jugement d'une personne physique, de plus cela laisse supposer que Depardieu ne verse pas aux associations, je ne me suis pas renseigné mais cela m'étonnerais. Malgré tout il a le choix de ses dons (*).

"Nous on reste ici avec nos 70 000 gamins ..." comme s'il fallait être pauvre pour hériter d'un enfant autiste. Non, il y a aussi des riches qui connaissent cette misère et certains sont déjà partis depuis longtemps pour échapper à l'impôts.

Justement l'impôts parlons en.

Comme le rappelle le créateur de l'affiche lui même, les 150 millions que Depardieu paye en impôts chaque année c'est pratiquement l'équivalent du plan autiste du gouvernement sur 5 ans.

Nul et contre productif.

C'est une publicité bien trop chargée d'arrière pensée politique qui laisse une fois de plus penser que la gauche a le monopôle du coeur et bien moi, je pense que le peu qu'il vont gagner d'un côté de l'opinion (à gauche) ils vont largement le perdre de l'autre côté (à droite) où les sources de dons sont bien plus importante.

Cela apprendra à la grognasse que j'ai vu sur BFM à mettre en place des campagnes de pub un peu plus neutres. A mon avis quand on est dirigeant d'une association on n'a pas le droit de se faire plaisir de la sorte.

A bon entendeur...

PhB

(*) chacun son truc en matière d'oeuvre, chez les Depardieu c'est la Fondation Guillaume Depardieu : "Grâce à Guillaume Depardieu (le fils de Gérard), l'importance et la gravité des maladies nosocomiales  (contractées à l'hôpital) sont enfin médiatisées."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité