Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
3 janvier 2013

Un exemple à suivre.

On va encore dire que je suis raciste. Rien à voir, je pense simplement que nous ne finirons pas le siècle dans notre Société et que ce ne sera pas une évolution, comme l'humanité en a toujours connu, mais bien une révolution, non désirée, et que nos enfants n'auront pas vu venir.

La Norvège, pourtant si souvent citée comme exemple de démocratie par la gauche, vient de nous donner une bonne leçon de lucidité. Voyez plutôt.

Est-ce le prélude à une prise de conscience réaliste de l'Europe ? La France suivra-t-elle cet exemple (*) ?

Probablement pas ...

Pas de mosquée saoudienne en Norvège, tant qu'il n'y a pas de liberté religieuse en Arabie Saoudite !

mosquée paris
Le saviez vous ? Cet été la mosquée de Paris a claqué la porte du CFCM.

Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.

Légalement, ils en ont le droit; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.

Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq : "qu'il serait :  paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse ."

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG : " Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ".

norvégien

Jonas Gahr Støre.

Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national français ne reçoit pas.

PhB

(*) NKM dans son mouvement "la France droite" prone la "réciprocité". Il va falloir y venir et d'urgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
intéressant il semble que la liberté soit monopolisée par les pays ayant eu la prudence de refuser d entrer dans l'union commerciale européenne.
Répondre
F
la plus grande vient d'être inaugurée à Nantes ... et ce jour là comme par hasard, il y avait la grande manif contre le projet de ND des Landes ... alors ni vu ni connu, personne n'a rien vu, rien su ... c'est y pas beau tout ça ????
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité