Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
21 mars 2013

Une bonne affaire pour la poste !

Après les 700 000 pétitions destinées au CESE soit au moins 300 000 timbres à 0.58 (=174 000€), voici que 9000 personnes ont envoyé un chèque à la Mairie de Paris pour rembourser les dégâts occasionnés par la manifestation sur le champ de Mars !

Le vrai problème est que la Mairie est tenue légalement d'envoyer un reçu individuel. Et voila encore 18 000 timbres à 0.58 (=10 440€), sans compterla mise sous enveloppe. Plus de 180k€ de chiffre d'affaire inespérés pour la poste.

Quand on joue au con on trouve toujours plus fort que soi !

delanoe

"J'ai reçu 9 000 chèques de dix centimes", a déclaré Bertrand Delanoë au micro de France-Bleu 107,1. "La loi m'oblige à renvoyer un récépissé à chaque fois, je ne sais pas comment je vais faire, puisque cela me coûtera plus cher en timbres que ce que j'ai reçu". Voyez plutôt l'article de Metro : ICI.

PhB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on s'est bien marré quand on a appris cela !!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: y'a pas un moyen pour m'éviter de remplir les 3 cases sous le message à chaque fois, on ne peut pas mémoriser sur canalblog ?
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité