Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
24 mars 2013

Quand la justice se mèle de politique.

Sarko l'homme à abattre, vite fait, avant que les français n'aillent le rechercher en sauveur !

C'est exactement le sentiment que l'on peut avoir aujourd'hui. Le pire c'est qu'il y a un juge qui passe son temps, avec tout son service, à chercher des poux dans la tête aux politiques de droite, sans qu'il n'y ait plainte déposée, et tout cela avec nos impôts.

sarko

Voyez plutot comment la justice est impartiale ICI.

Extrait :

"L’imposture sécuritaire qui sévit en France depuis une décennie a gravement entamé nos droits fondamentaux : renforcement effréné de l’arsenal répressif, explosion de la surpopulation carcérale, régressions juridiques et philosophiques majeures telles que les « peines planchers » et la « rétention de sûreté » dont l’abolition s’impose impérieusement ..."

"Le Syndicat de la magistrature a combattu avec constance et conviction ces pratiques et cette idéologie destructrices."

Comment peut on prétendre être impartial lorsque l'on adhère à ces écrits ? Forcément les petits juges de ce petit syndicat, jugent les justiciables au travers du filtre de leur convictions politique. Car on parle de politique dans ce texte, on parle de choix de société, d'idéologie.

Voila comment un syndicat se mèle directement de sujets politiques au lieu de défendre ses adhérents et les laisser faire leur travail.

En France ce sont les Parlementaires qui font les lois, pas les Magistrats.

Mais ça ... c'était avant !

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'attendais de lire ton avis sur cette affaire...c'est chose faite. Je pense que cette affaire a aussi pour but de faire oublier l'affaire Cahuzac. Sarkozy est un battant et il est tres bien conseille. A mon avis cette histoire va se retourner en sa faveur.
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité