Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
23 décembre 2013

5000 € d'amende ?

Notre Président a fait récemment de l'humour en disant que Valls était revenu "sain et sauf" d'Algérie et "c'était déjà beaucoup".

Humour ..?

hollandeContent

Moi je veux bien, j'en suis même convaincu. Mais je suis currieux de connaitre la position du MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) qui a fait condamner Le Pen pour avoir dit que "les ROMs sont comme les oiseaux, ils volent naturellement".

Ca c'était un bon jeu de mots plein d'humour qui ne méritait pas 5000€ d'amende !

Je ne suis pas du genre à défendre Le Pen dont les propos sont trop souvent sordides, mais en la matière nous savons très bien de qui il parle lorsqu'il parle de ROM, nous savons très bien qu'il ne se préoccupe pas de race, d'ailleurs les ROMs ne constituent pas une race et le condamner pour pour "injure à caractère racial " est tout à fait impropre.

Revenons au Président, le MRAP, largement financé par des fonds publics, va-t-il se manifester sur les propos du Président ?

J'attends ...

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité