Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
16 janvier 2015

Décidément je ne m'y fais pas.

En France le blasphème est autorisé, il est même recommandé pour la santé de l'esprit du bon peuple qui ne doit croire qu'à la religion laïque. Vous savez cette religion d'Etat qui a des valeurs supposées universelles pompées des autres religions et marquées du sceau de la révolution.

Soit, le blasphème est autorisé mais ça c'est quoi ?

soeurEmmanuelle

Charlie Hebdo du 14 janvier 2015

Ce n'est pas du blasphème alors c'est probablement condamnable que de faire parler un mort sur un sujet qui est pour partie rendu public dans un livre confession mais pour le reste pure fantasme déplacé d'un dessinateur en manque d'inspiration.

PhB 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> Je trouve ça anormal et même écoeurant à propos de cette affiche. <br /> <br /> Je suis d'accord avec Framboise. <br /> <br /> Maintenant il faut vivre et là ce n'est pas la même chose quand il faut sortir son porte monnaie pour payer les nouvelles taxes et augmentations?<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Ca ne durera pas longtemps, c'est le chant du cygne<br /> <br /> attendons dans quelques mois voir s'ils sont toujours aussi adorés.<br /> <br /> L'Etat a trouvé le bon plan pour formater la jeunesse et le bon peuple avec ce massacre.
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité