Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
30 octobre 2011

Sarkozy à la télé.

Polémique autour du choix de la chaîne et des journalistes !

Comme si tous les autres Présidents avant lui n'avaient pas choisi en détail toute la mise en scène de leurs interventions.

Patrick Bloche, secrétaire national aux médias (du PS), s'est dit «consterné» par «la mise en scène de l’émission», précisant que Sarkozy aurait choisi seul les deux journalistes interviewers, non spécialisés dans les questions d’Europe ou d’économie, ainsi que la société de production.

Mon pauvre Monsieur je ne pense pas que le Président ait besoin de votre avis, mieux je suis sûr qu'il s'en moque totalement de ce que vous pensez.

sarkozy

Tous critiquent son choix d'un réalisateur privé. Mais eut-il choisi un organisme public qu'on l'aurait accusé d'avoir pris des fonctionnaires à sa botte. Dans tous les cas il y a sujet à polémique. Alors dans ce débat la gauche perd son temps et esquive encore les vrais sujets. 

Je ferais d'ailleurs remarquer que l'on nous parle (la gauche) en permanence de police à la botte du pouvoir, de journalistes à la botte du pouvoir, de juges à la botte du pouvoir, cela relève d'un profond mépris pour ces différentes professions, de leur éthique et de leur professionnalisme.

Cela me fait bien rire en plus car, personnellement, je pense plutôt que ces professions ont un penchant à gauche tout en faisant leur métier sans préjugé politique.

A+
PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité