Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
25 avril 2012

2 contre 1

Pendant tout le premier tour les temps télévisés ont été à 9 contre 1. Nul ne peut le nier. Sarkozy était face à 9 candidats qui n'avaient qu'un intérêt, le descendre pour se démarquer.

Même si c'est cruel, c'est un peu naturel.

Aussi attendait-il avec impatience le second tour pour se retrouver enfin en face à face, un contre un. A armes égales avec son compétiteur. C'était sans compter avec la duplicité des médias !

Aujourd'hui vous avez 5 minutes de Sarko (en général en premier) 5 minutes de Pays Bas (en second pour lui assurer le dernier mot) et en prime, 5 minutes voire plus, de Le Pen qui ne fait que descendre Sarko parce qu'il fait les yeux doux à son électorat, "la drague est un peu grosse" dit-elle.

Nous voila donc à deux contre un.

Nicolas-Sarkozy- lepen Francois-Hollande-Lorient

C'est parfaitement inadmissible. Elle est DISQUALIFIEE, elle n'a plus le droit à la parole, du moins entre deux tours, ou alors d'une façon anecdotique, pas dans un temps de parole comparable a celui des candidats.

C'est d'ailleurs symptomatique, avant les élections on ne veut pas d'elle sur les plateaux mais là, ça les arrange car elle bouffe du Sarkozy, alors on ne voit qu'elle !..

A vous de juger.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité