Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
21 avril 2013

Justice indépendante ... peut être, mais pas neutre !

J'ai déjà parlé ici de la dictature de la confusion, sorte de maladie contractée par tout socialiste qui prend un peu de galon.

En effet utiliser les mots pour ce qu'ils ne sont pas est un art délicat et pervers qui permet de faire passer comme légitime un concept qui ne l'est pas.

C'est ainsi que l'on parle de "couple homosexuel" alors qu'un couple est forcément constitué de deux êtres de sexes différents. On parle aussi de "mariage homosexuel" alors que le mariage est défini dans la langue comme l'union de deux êtres de sexes différents.

On ne devrait pas dire "couple homosexuel" mais "paire homosexuelle".

On ne devrait pas dire "mariage homosexuel" mais "union homosexuelle".

C'est tout ce que nous demandons, nous les "anti", pas plus !

Qu'on ne dise pas parent 1 et parent 2 mais père et mère, car, enfin, tout enfant a un père et une mère, sans cela il n'existe pas.

tourteraux

Bon, là je vais passer pour homophobe car affirmer que deux homos ne peuvent pas avoir d'enfant, aujourd'hui c'est de l'homophobie !

Justement, venons-y.

La justice vient de se prononcer sur une plainte en diffamation déposée par le collectif "la manif pour tous" contre le rapporteur de la loi (sénateur Jean-Pierre Michel - PS) sur le mariage pour tous, qui les avait affublé de "la pire des homophobies".

Le juge a débouté le collectif de sa demande. Il a aussi débouté le sénateur de sa plainte faite pour procédure abusive. Il a donc considéré que la plainte du collectif était recevable mais "mal fondée" et que les propos du sénateur "si cinglants soient-ils, ne sont manifestement que la simple expression d'une opinion politique".

En politique on a donc le droit de dire n'importe quoi c'est le chef qui dicte le bien et le mal.

2486089_voeux-hollande_640x280

Aujourd'hui donc il devient légitime de penser que le collectif "la manif pour tous" est homophobe puisqu'il n'est pas diffamant de le dire !

Voila comment l'usage abusif des mots mène à la dictature.

Justice indépendante, peut être, mais pas neutre !

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement il ne faut pas que le "droit à l'enfant" passe devant "le droit de l'enfant". C'est tout le débat. Si la droite revient au pouvoir elle dit qu'elle reviendra sur cette loi. Mais est ce que ce sera possible ?...
Répondre
L
Il faut être clair et précis avec la langue française. Deux hommes ou deux femmes peuvent avoir des enfants (sauf maladie bien sûr). Mais pas ensembles ! Maintenant, imaginons que la gauche perde la majorité et que la droite la reprenne, celle-ci votera-t-elle une loi donnant le droit aux enfants d'avoir un père et une une mère ? car les enfants ont des droits aussi, non ?
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité