Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
29 avril 2013

Perte de vitesse.

Après un an au pouvoir, le Président et son gouvernement ne peuvent plus s'en prendre à l'héritage, s'en prendre à leurs prédécesseurs. Pourtant que n'a-t-on entendu au cours de cette dernière année !...

Alors que faire ? C'est un grand désarroi n'est ce pas que de voir le pays s'enfoncer inexorablement dans la crise au lieu de redécoller comme d'autres le font déjà. De voir les sondages qui dégringolent. Tout cela malgré toutes les promesses de campagne et le slogan racoleur "le changement c'est maintenant".

Ce slogan résume à lui seul tous les mensonges et toute la perversité dont sont capables nos dirigeants socialistes.

Comment peut on affirmer ainsi qu'un changement va être aussi prompt ?

Aussi aujourd'hui ? Biens obligés de trouver un autre responsable, par la voix de leur parti ils désignent l'Allemagne bien sûr, que voila une bonne idée, les vieux démons ressurgissent. Angela et sa fichue austérité !

francois-hollande-baisse

Angela je t'aime ...

merkel1

... moi non plus François.

Ce qui est remarquable c'est que plus Hollande promet des jours meilleurs plus il baisse dans les sondages (24% d'oppinions favorables, moins d'un Français sur 4), plus Merkel serre la vis plus sa cote augmente, en effet elle n'a jamais été aussi haut dans les sondages qu'aujourd'hui, 54 % des Allemands espèrent la voir diriger le prochain gouvernement (+2 %).

Serait-ce la preuve que les allemands sont un peu plus sérieux que nous ?..

PhB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'imagine le niveau d'exasperation des allemands, devoir ecouter et travailler avec des gignols pareil qui se permettent des critiques a tout va alors qu'ils n'ont aucune credibilite.
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité