Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
22 mai 2013

Bien joué !

La gauche a besoin de cliver la société pour faire démonstration de son autorité. C'est exactement ce qu'elle a fait tout au long du processus menant à promulgation de la loi sur le mariage pour tous.

En effet, où pourrait-elle ailleurs faire la démonstration de son autorité :

  • Sur les délocalisations qui continuent ?
  • Sur les délocalisations qui continuent ?
  • Sur le chômage qui augmente ?
  • Sur l'insécurité qui ne cesse de se développer ?
  • Sur les finances publiques dont l'endettement vient encore d'augmenter d'un bon milliard quoi qu'en dise le Ministre en charge ?

Rien de tout cela, alors on choisit un sujet bien clivant et on laisse le bon peuple se déchaîner dessus. Ca occupe ...

On peut ajouter à cette stratégie l'aptitude inégalée de la gauche à diaboliser ses adversaires, en effet, autour du mouvement la manif pour tous on ne parle dans les médias que violence, débordements et haine. A croire qu'ils n'ont pas été à la manif ou qu'ils se sont trompés de manif.

Quelle violence, quelle haine ?

Je n'y ai vu que des gens qui manifestaient dans la joie de leurs convictions, des jeunes qui ne voulaient pas que l'on sacrifie à quelques agitateurs la belle institution du mariage, des moins jeunes qui ne souhaitent pas laisser à leurs successeurs n'importe quelle société.

La vraie violence elle vient de gens comme le trop célèbre Pierre Berger qui n'hésite pas à dire que les Maires qui ne veulent pas célébrer de mariage homo devraient "se faire soigner" (sic). Piètre revanche sur le fait que l'homosexualité a été répertoriée dans les maladies mentales par l'organisation mondiale de la santé jusqu'en 1990 !

La vraie violence elle vient aussi de la police aux ordres du tyran qui charge des manifestants non agressifs et les accusent de vouloir immoler un commissaire alors que les images prouvent le contraire.

@affreuxdroitisant

On voit clairement sur l'image que le liquide est jeté à terre.

On massacre un garçon qui voulait allumer un feu au pieds du Panthéon (la vidéo a été vite fait retirée de la toile) et dans le même temps les socialistes réfléchissent à projet d'amnistie pour les syndicalistes qui ont partiellement détruit du matériel de leur usine !

usine

Un petit feu juste pour mettre de l'ambiance ...

Soixante sept gardes à vue après les dernières manifs, vingt seulement lors des événements du Trocadéro. La vraie violence c'est ça.

Il n'empêche que c'est bien joué car il est rentré dans beaucoup d'esprits que tout cela n'est pas si important et que les antis mariage pour tous étaient avant tout des conservateurs un peu ringards.

Je n'accepte toujours pas ces qualificatifs et continue à prétendre que les mots ont un sens et que le mot "mariage" vient de perdre le sien. Pour le reste ... c'est trop tard nous avons fait notre possible.

PhB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Demoralisant...
Répondre
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité