Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
1 juillet 2013

Rappel à l'ordre.

Quand on pense que c'est la gauche qui en permanence fait porter sur la droite des soupçons de dérives facistes !

Du site La Manif Pour Tous :

Une procédure de « monitoring » sur la France a été initiée par l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe le 27 juin 2013 par l'introduction d'une résolution (13255) sur les « Graves revers dans le domaine des droits de l'homme et de l'Etat de droit en France » à la demande de 25 députés de 12 pays européens. Elle conduira dans les mois qui viennent à l'ouverture d'une enquête menée par la « Commission de suivi de l'Assemblée pour le respect des obligations et engagements des États membres du Conseil de l'Europe ».

De plus, ce même 27 juin 2013, l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe a adopté une résolution 1947 (2013) « Manifestations et menaces pour la liberté de réunion, la liberté des médias et la liberté d'expression ». Dans cette résolution l'Assemblée rappelle à l'ordre la France, la Turquie et la Suède et condamne l'usage disproportionné des forces de l'ordre face aux manifestations populaires.

Du jamais vu !

axel

Le soir de la veillée du 27 juin, "Axel rappelle au micro que l’Etat français est en train de violer ses propres lois" lorsque les forces de l'ordre veulent emmener des veilleurs au poste. Voir le contre rendu de la veillée ici. C'est édifiant.

France, Etat de droit, oui mais quel droit ?

PhB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité