Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
27 janvier 2014

Le pouvoir des mots.

 

J'en ai déjà parlé et cela ne s'arrange pas. La gauche détourne les mots afin de nous faire des démonstrations truquées !

Vincent Peillon se paye notre tête en parlant de "religion laïque" !

Voyez cette vidéo de juin 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ

peillon1

Si ce n'est pas le parfait exemple du non-sens. En effet la laïcité n'est-elle pas l'absence totale de religion ? Alors une religion laïque c'est quoi ?

L'antimatière ?

Ce demi aventurier converti en agrégé de philosophie devrait au moins respecter la langue qui lui permet de pratiquer son métier. Mais non, à gauche tout est bon pour tromper le peuple, ils sont prêts à brader la nation.

Enfin il dit mot pour mot : "on ne pourra jamais construire un pays de libertés avec la religion catholique".

Je ne comprends pas pourquoi les associations cathos ne l'ont pas attaqué en diffamation car en fait, cela ne veut rien dire d'autre que "la religion catholique est liberticide". Non ?

Je ne vous ferai pas le couplet sur les autres religions dont il n'a pas parlé. Par contre je pourrais lui rappeler qu'il a été élevé dans une famille qui a couvert toutes les exactions du régime soviétique (*). Pour un pays de libertés on fait mieux.

Cet homme est dangereux, c'est un doctrinaire qui veut imposer par la force la théorie du genre à l'école primaire. Ne vous laissez pas faire, posez des questions aux instituteurs, discutez avec eux, pour savoir comment cela est enseigné, comment ils le vivent. Vous aurez sans doute des réponses assez gênées, c'est d'eux que viendra la solution, eux seuls savent barrer la route à un Ministre, d'autres avant Peillon en ont déjà fait les frais.

PhB

 

(*) son père fut directeur général en France de la première banque soviétique hors d'URSS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité