Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
22 septembre 2014

Les leçons de son retour.

Sarkozy revient !

De cela il faut tirer quelques leçons intéressantes.

La première leçon est un peu triviale : il ne faut jamais dire jamais. Bon, on lui pardonne, dépité par un score pourtant honorable, sans doute épuisé par une campagne pire que nulle autre où il s'était vu massacré par ses opposants mais aussi par les médias, les associations bien pensantes de tous genres, les syndicats et y compris le tristement célèbre SM, il a dit qu'il ne reviendrait pas.

mur des cons

Le mur des cons du Syndicat de la Magistrature.

La seconde leçon est que les rancunes sont tenaces. A peine annoncé que son retour était déjà raillé par les médias, contrecarré par un sondage indiquant que les Français ne voulaient pas de lui à 63%. Preuve s'il en fallait une que son retour est redouté.

La troisième leçon est que certainement les procédures judiciaires lancées contre lui d'une façon plus que curieuse, n'ont sans doute pas de matière sérieuse sans quoi il ne prendrait pas le risque majeur de se replacer sur le devant de la scène. Ces procédures comme toutes les autres vont se terminer en non lieu, c'est à dire qu'elle n'auraient jamais du voir le jour.

sarko sur TF1

Le dernière leçon est que c'est un Chef. Chef de guerre, il connaît le job, c'est le "boss" et que vous allez voir de nombreuses têtes du mouvement se rapprocher respectueusement de lui.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité