Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre feu
9 décembre 2014

Garde à vous !

Oui, garde à vous gens de droite qui vous comportez comme les gens de gauche. Garde à vous qui suivez les médias montrant ce qui divise bien plus que ce qui rassemble.

gardeavous

Garde à vous !

La droite gagne lorsqu'elle est rassemblée.

L'UMP a tout juste un chef que j'entends déjà les critiques et commentaires sur le numéro 2 puis le numéro 3 du parti. Bien entendu avec deux voix sur trois on n'ose pas trop critiquer le numéro 1, encore que ...

Tout cela me rappelle l'élection à la Mairie de Paris. J'ai entendu que NKM avait fait une mauvaise campagne, qu'elle n'avait pas su s'entourer, que c'est l'élection qu'il ne fallait pas rater. Etc.

A l'image des supporters d'une équipe de sport, lorsque l'équipe gagne, tout le monde crie "on a gagné" et lorsque l'équipe perd, tout le monde dit "ils ont perdu".

Ce n'est pas NKM qui a perdu Paris, c'est bel et bien l'UMP et la droite toute entière.

Il faut surtout voir que même choisie sans équivoque par une primaire qui était une première à Paris, elle s'est fait flinguer par des figures de son propre camp.

Quand la droite est divisée, elle perd ! Alors en l'absence de discipline, le vote parisien est allé vers le PS et ses pseudo-alliers écolos.

Les Parisiens n'ont que ce qu'ils méritent.

Au niveau national ne refaisons pas les mêmes erreurs. L'UMP a maintenant un chef et une équipe, commençons par les laisser travailler un peu, attendons quelques mois pour voir ce qu'il en sort, voyons quelle nouvelle organisation ils vont donner au parti et laissons de côté pour quelques temps les ragots si chers aux médias.

Soyons un peu adultes.

La politique est un monde rude où, comme partout dans la société, les personnalités s'entrechoquent, ne nous laissons pas abuser par ceux qui veulent nous diviser et concentrons nous sur l'essentiel : la victoire !

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre feu
Publicité
Contre feu
Archives
Newsletter
Publicité